Institut Mondial de Formation Théâtrale AKT-ZENT/ITI

L'Institut Mondial de Formation Théâtrale AKT-ZENT travaille exclusivement pour l'innovation de la théorie et de la pratique de la formation théâtrale. Tous les séminaires, master-classes et conférences dans n'importe quel pays sont considérés comme faisant partie du laboratoire permanent de formation théâtrale. Ils donnent naissance à des exercices et des méthodes à publier dans la World Theatre Training Library.

Depuis 2010, AKT-ZENT développe le premier programme complet pour la «Pratique du théâtre professionnel enseignant», qui a été mis en œuvre dans des programmes pilotes internationaux.
Le monde entre rapidement dans une nouvelle étape de son développement, dans laquelle la distribution des nouvelles technologies de l'information suppose le caractère d'une révolution mondiale du savoir. Cette soi-disant noosphère détermine le mouvement d'un tout nouveau type de société et a eu une incidence sur la façon dont les artistes se racontent et agissent.

Le directeur artistique Dr. Jurij Alschitz entre avec l’Institut Mondial de Formation Théâtrale une nouvelle ère de pratique éducative avec une gamme de projets innovants. L'accent scientifique réside dans le développement de cours hybrides qui combinent l'enseignement à distance et l'éducation aux contacts par l'intermédiaire d'une équipe internationale d'enseignants.

Le projet le plus important du programme hybride est "EXERCICE 40/40". Ici, le modèle d'enseignement en équipe fonctionne avec les méthodes d'éducation sphérique et de résonance de la connaissance a.o .; L'accent mis sur les algorithmes d'apprentissage spécifiques avec un impact élevé prévoit une phase de contact intensif de 40 jours suffisant pour 40 ans d'autocréation avec pour effet de réduire le temps et de sauver des ressources financières; En plus d'atteindre les étudiants dans n'importe quelle région du monde.

>> Pour plus d'informations sur le programme hybride, veuillez cliquer ici



L’institut Mondial de Formation Théâtrale a lancé sa propre plate-forme de formation hybride de théâtre en ligne en tant qu'outil complémentaire pour tout nouveau programme s'adressant aux apprenants dans le monde entier.

L’institut Mondial de Formation Théâtrale AKT-ZENT accepte des propositions de coopération de tous les centres et comités de l'ITI.

Contact

Directeur artistique
Dr. Jurij Alschitz: akt.zent(at)berlin.de

Directeur de programme
Christine Schmalor: akt.zent(at)berlin.de



Sites Internet www.theatreculture.org
ou
www.wttl.theatreculture.org



Documentation

>>Rapport d'activité 2011-2014
>>A New Face
>>Rapport du Congrès 2017

World Theatre Training Institute AKT-ZENT / ITI

The World Theatre Training Institute AKT-ZENT works exclusively for the innovation of theory and practice of theatre training. All seminars, master-classes and lectures in any country are considered as part of the permanent World Theatre Training Laboratory. They are giving birth to exercises and methods to be published in the World Theatre Training Library.

Since 2010 AKT-ZENT develops the first full-scale curriculum for the M.A. “Teaching Professional Theatre Practice”, which has been implemented in international pilot programmes.

The world is entering a new, rapid, stage of its development, in which the distribution of new information technologies assumes the character of a global knowledge revolution. This so-called noosphere is determining the motion of an entirely new type of society and has impacted upon how artists relate and act within it.

The artistic director Dr. Jurij Alschitz enters with the World Theatre Training Institute a new era of educational practice with a range of innovative projects. The scientific focus lies in the development of hybrid tuition which combines distance learning and contact education through an international team of teachers.

The most prominent project of the hybrid programme is “EXERCISE 40/40”. Here, the team-teaching model works with the methods of spherical education and knowledge resonance a.o.; the emphasis on specific learning algorithms with high impact foresees an intensive contact phase of 40 days enough for 40 years of self-creation with the effect of reducing time and saving financial resources; furthermore reaching students in any region of the world.

>>For more information on about the hybrid programme dlick here

The World Theatre Training Institute has launched its own hybrid theatre platform for online education as a complementary tool for any new programme addressing learners world-wide.

The World Theatre Training Institute AKT-ZENT accepts proposals for cooperation from all ITI centres and committees.


Contact

Artistic Director
Dr. Jurij Alschitz: akt.zent(at)berlin.de

Programme Director
Christine Schmalor: akt.zent(at)berlin.de


Websites
www.theatreculture.org
or
www.wttl.theatreculture.org



Documentation

>>Activity Report 2011-2014
>>A New Face